Petits Moments #4

Petit moment…

À chaque fois que je vois une page web pas très belle ou dans le cas contraire, TROP belle, je vais mater le code source.
Systématiquement.

Dans le cas d’une page web trop laide à tout coup, je rage !

Il y a tellement de bon programmeur et de designer web dans le monde, pourquoi laisser votre beau-frère débrouillard pour faire des pages web « professionnelles » ?

… Ça y est, j’ai mal à mon web design.
… J’ai aussi mal à tout ces travailleurs talentueux dans le domaine du multimédia qui se cherchent du boulot.
… Et j’ai mal à la non considération de l’importance d’une bonne programmation et d’un beau design web, laissé au profit d’une page web cheap, laide et peu couteuse.

Gniaaa ! On sous estime encore ( en 2013 ! ) l’impact du web et du design de nos jours !
COME ON !

 

 

 

 
Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

