Avril, finira tu de finir ?

Il ne reste que 5 jours.

Ah ! 5 petits jours qui semble une éternité.

Dans 5 jours, je pourrais enfin vous parler de ce projet que me tien en haleine depuis près d’un an ! ( Bon, certain sont déjà au courant de cette futur aventure… mais c’est un pacte entre moi et moi ; Rien ne sera concret avant la fin du mois d’Avril ! Pas de faux espoir, pas d’enthousiasme trop flagrant, pas trop de stress… ) Et c’est alors que ma patience sera récompensée… en espoir, enthousiasme et stress ! Wouhou !

Au moins, les beaux jours reviennent ( ENFIN ! RAAAHHH ! ) Plus de soleil, des températures « agréable » ( mais pas question d’abandonner mon anorak vert… Non merci la grippe du printemps ! ) et cela nous permet de sortir un peu, de faire des activités extérieur ( comme la destruction du patio à coup de masse. Ooouaaa, rien de plus viril que de « varger » à grand coup de masse, en camisole, en suant sa haine envers les planches pourries. Activité au combien agréable, efficace de par l’équipe de bras musclé ( … le patio était disparu en une heure ) et qui te fond un super rappel de certain muscle le lendemain ! )

C’est donc en une belle journée de destruction et de soleil que nous avons profité de souligner l’anniversaire de M. F en retard.
Un repas digne d’un restaurant déguster au plein air et LA surprise de taille : Le dessert.

Non, pas un gâteau d’anniversaire.
Mieux.
Beaucoup Mieux.

Oui, mesdames et messieurs, nous avons mangé le plus gros Sundea EVER !
Idée géniale de la Paysanne Guerrière , elle a préparée coulis de chocolat et de caramel salé maison + 4 litres de crême glacé ( double chocolats et Butterscotch ) + 3 paquets de bonbons + Biscuit au chocolat blanc + Banane.

Ouch.
Ouch mais que trop bon !

Oui, nous étions mort à la fin. :D

Sinon, le weekend dernier, j’en ai profiter pour faire un petit projet couture tout spécial.

J’ai couds des peluches Baleines ! Yéééé !
Elles sont trop mimi.

Je viens juste de remarquer le tag avec une erreur dans le mot « verdoyante ».
Savez vous pourquoi ? Parce que je suis la seule madame au monde qui
accroche tout le temps le raccourci de clavier pour passer de Qwerty à
Azerty -___-

L’une d’elle est un extra ( la bleu et jaune )
L’autre vient en combo : Une couverture laine/coton agencé aux couleurs de la peluche pour mademoiselle M. qui vient de naître !

Awwww ! <3

Laisser un commentaire

