Damn you Avril !

Oui ! Je t’emmerde mois d’Avril.
Même si tu n’en est pas encore à la moitié de passé, je t’emmerde !
Avec ton hiver qui ne fini plus de finir ! ! !

Alerte météo

Vous avez bien vu ! Alerte météo pour une tempête hivernal ce vendredi !

La neige vient juste de finir de presque toute fondre !
Nous avons eu à peine 3 jours de beau temps « chaud » !
Ça mine le morale.

Et puis oui ! Je t’emmerde aussi pour être un mois trop remplit à mon boulot ! ! !

Je t’emmerde aussi pour ne pas finir assez vite pour que je puisse enfin réaliser un grand projet ( Patience, patience ! … Passssiiiaaassiiieeennnnnce ! )

Je t’emmerde aussi pour réveiller mon cartier de wierdo ! On dirait parce qu’il y a plus de neige, ils sortent tous soudainement, font du grabuge, du bruit et des batailles. Je vous parle pas du devant de mon bloc appartement qui ressemble à un gros tas éparpillé de boue et de merde de chien ! J’en ai marre !

Je suis pas contente parce que je ne trouves rien à écrire, ni à partager. Je n’ai rien crée de ce mois ci à date ( même si million de projets m’attendent patiemment dans mon bureau sur-encombré ). J’ai le blues du mois d’Avril.

… Ou mon Spm dans l’tapis.

Je t’aime par contre pour :

[…]pour que je puisse enfin réaliser un grand projet ( Patience, patience ! … Passssiiiaaassiiieeennnnnce ! )

Pour être les 4 derniers jours les plus mouvementé cérébralement depuis longtemps ou conversations, émotions et surtout de communication qui sont la clé du repos de la guerrière paniquée.

Pour m’avoir acheter ma première vrai paire de soulier de course

Pour avoir reçu par la poste un colis de ma tante qui m’a enthousiasmé que trop : 8 patron Vintage ! :D

!!!

Je t’aime aussi parce que je suis en vie ( et bah oui, quand même ! )

Et votre mois d’avril, comment ce passe t’il ?

Comme celui de Manon-non ?

Manon-non « PeePee » Pure Pute, c’est son nom, à Madame chat ! ^^

2 réflexions sur “Damn you Avril !

  1. C’est comme si tous ce que nous sommes…tout ce qui nous construit, crie…. J’ai besoin de soleil et de chaleur!,!!!!! J’ai besoin de voir le vert tendre des feuilles de peuplier…leur doux bruissement et leur beauté lumineuse dans un rayon du soleil. Je suis en manque de nature. Je suis en manque de la belle heure…

Laisser un commentaire

