Robe et portrait de famille !

Ya une chose que je n’aime pas, c’est magasiner. En fait, c’est sortir pour aller me perdre dans la masse et fouiner dans les boutiques bondée de gens qui me fait chier.

Ya une chose que j’aime beaucoup parcontre, c’est dénicher des aubaines.

J’éprouve toujours une certaine frustration à payer des vêtements très cher, considérant qu’ils ont été fait à la chaine, en chine ( entre autre ).

Samedi matin, j’ai bravée la foule. Je souhaitais trouver à Monsieur F. un gilet, qui serait assurément, charmant sur lui et bon, tant qu’à y être, jeter un coup d’oeil par-ci par-là ! Je vais rarement dans des grandes surfaces ( dans le type, au Québec, La Baie et Sears. ) mais pourtant, c’est toujours là qui, au final, je retrouve les meilleurs rabais pour les meilleures choses ! Notamment les robes ! Des robes à 100$ (76 euro)  et plus à 50% de rabais ( et plus ! ) Ya toujours des aubaines qui traine un peu partout ( J’ai trouvée des super collants turquoise à seulement 4,99 $ ( 4 euro ) ). Ce sont souvent des vêtements de marques, ou des lignes de vêtement que l’on ne retrouve pas ailleurs, parfois de meilleure qualité, ou plus originale, bref, ça vaut la peine de jeter un coup d’œil de temps en temps !

Le seul hic, je crois, c’est la clientèle.

Oui, disons le, samedi matin, c’est une foule de personnes âgées que j’ai affrontée.
C’était super drôle. À part les vendeuses de cosmétique et les quelques préposées, j’étais nettement la plus jeune cliente dans les alentours. ( surtout, à m’acheter des vêtements ). Je m’en suis venue à me demander si j’avais pas des goût douteux en matière de mode…

Bref, j’ai adorée écouter les dames inconnues de l’une de l’autre se parler avec le respects de leur âge, de pulls trop petit ou trop grand, de super achat de culotte et la caissière qui me parlait comme a une p’tite dame par reflex douteux.

Voici ce que je me suis dégotée à un prix tout à fait honnête ! :)

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Je suis trop fan des poches sur le devant. C’est ce qui m’a le plus charmé sur cette robe ! !

J’en ai profité pour faire un petit portrait de famille. Avec charmant Monsieur F., madame mon chien et madame mon chat.

Ah, je suis si bien entourée ! ^^

-xox-

2 réflexions sur “Robe et portrait de famille !

  1. Pingback: Petits moments #2 | La Verdoyante

Laisser un commentaire

