Out of nowhere : la chanson étrange qui pop dans le cerveau !

Ça vous arrive parfois de … nulle part. Profondément nulle part, d’avoir une chanson vraiment étrange, soudaine et sans but dans la tête ?

Ça m’arrive tout le temps.

TOUT LE TEMPS !

Puis, c’est en aucun lien avec ce que je fais. AUCUN !

CHANSON OUT OF NOWHERE ! RAH !
( Double considération que … c’est la chanson du Mariage à la fin du Film  » Un Prince à New York « )
( Ah mais… ça me fait penser à : L’hymne National Russe tout ça ! … ce qui est tout aussi étrange. )

Trop de café ?
Ou peut-être trop de vapeur du produit qui me brule les doigts pour nettoyer la colle sur des panneaux de pvc …

M’ouaip.

P.S. J’ai pas encore commencé à couper ma prochaine robe. Qui souhaites me taper sur les doigts ?

Laisser un commentaire

