Défaites

Voici le top 5 des mauvaises raisons du pourquoi je n’ai pas encore écrit sur mon précieux nouveau blog :

– La télésérie Fringe : Jamais encore écouté, je l’ai débuté avec F. cette semaine. Rafale de 2 ou 3 épisodes du coup ( et le tout en soupant, question de maximiser le temps et de profiter de notre présence commune ). Épisodes durant près de 49 minutes chaque, ce qui fait que ça remplit rapidement mes soirées courtes. ( Et je ne peux pas m’arrêter ! Série maudite ou il se passe beaucoup trop de chose avec un dénouement qui ne semble jamais arriver ! Arrggg ! )

– Me lever à 5H30 am : Habitude prise depuis près d’un an et demi maintenant, je me lève tout les jours à 5H30 am ( Sauf le weekend, faut pas trop m’en demander, hein !? ) pour aller marcher / jogger avec le chien. Habitude que je ne tiens pas à abandonner, vu les merveilles que cela à fait sur mon corps, qui en résulte une heure de coucher bien plus tôt que la moyenne « normale » ( … rien de mieux que de se coucher à 21H30 ! Hahah ! ) Bref, ça raccourcis potentiellement mes soirées libres aussi.

– Les transports en commun : Je me tape près 2 deux heures par jour d’autobus pour me rendre et revenir du boulot. Le matin, bien que je me lève très tôt, ma routine est bien rodé et laisse pas vraiment de temps à écrire. Le soir, j’arrive vers les 18H. Ajoutez un souper à préparer ( parce que j’aime manger du bon mangé ! ), le déguster, un épisode de Fringe, la vaisselle, la douche et PAF c’est leur de se coucher ( j’arrive pas à survivre intelligemment après 22H habituellement ! :P )

– Les idées plein la tête : Parce que la fin de 2012 fut un prélude à des envies créatrices incroyables ( Je me suis donné à fond dans les petits cadeaux de noël home made ( je te monterais )  et la découverte de Pinterest ( Soit ma toute dernière drogue en frais de DIY … ). J’ai débutée le crochet, je vais me donner un peu plus à fond dans la couture aussi ( et la j’ai le cerveaux qui roule à mille à l’heure ! J’dois me trouver plus de patron vintage ! )

– Manquer de bonnes raisons pour ne pas écrire ici : Je dois développer mon réflexe de venir écrire quelque ligne ici ! C’est pas si long et en prime, ( oui oui ! En prime ! ) j’ai des tonnes de choses à vous montrer ! Gniiiaa !

Vous êtes pas convaincu hein ?
Bah moi non plus ! ^^
Force toi, Go !

P.S. Achat de tissus ce soir ! J’espère pouvoir me maitriser qu’a quelque couleur et accessoirs ! Hahaha ! XD

 

RAISON 6 : INTERNET ! Je viens de perdre 3minutes à regarder ce vidéo pourris sur youtube, d’une compilation de gens laid au Walmarde. DamnYou Internet ! ! !

 

Laisser un commentaire

